Une salle de concert modulable au salon

Un haut-parleur hifi qui détecte la forme de votre pièce pour adapter le son et proposer une expérience sonore immersive, c’est la promesse de HiddenHUB, le bébé d’une start-up new-yorkaise.

L’appareil, proposé à moins de 400 €, ajuste dynamiquement son profil audio pour s’adapter à l’espace et diffuser les ondes sonores dans tous les coins de la salle où vous l’installez.

Mais il sait également où vous êtes à chaque instant et s’adapte. L’idée est que vous pourrez circuler partout, vous aurez toujours le meilleur son possible.

Ce hub se connecte à n’importe quelle source sonore sans fil existante (par exemple si votre tablette émet en AirPlay, wifi, DLNA ou Bluetooth). Et si vous ne disposez pas d’un réseau, l’HiddenHUB peu créer son propre Wi-Fi pour fonctionner avec les smartphone, tablette, ordinateur ou smartwatch, et même avec l’AppleTV pour composer un système home cinéma complet.

Vous pouvez en installer dans plusieurs pièces de façon à constituer un véritable système audio multi-room. Chaque haut-parleur pourra jouer la même musique, ou des morceaux différents dans chaque pièce. Les différents modules communiqueront en streaming audio 5GHz pour transférer la musique en qualité CD.

 

Un haut-parleur hifi qui détecte la forme de votre pièce pour adapter le son et proposer une expérience sonore immersive

Un haut-parleur hifi qui détecte la forme de votre pièce pour adapter le son et proposer une expérience sonore immersive

 

Mais en plus de ces options, classiques désormais, l’appareil repère quand vous arrivez dans une pièce et peut automatiquement lancer votre musique préférée, par exemple votre émission radio du matin ou un album que vous écoutiez la veille, qui reprend là où vous avez interrompu la lecture.

Question design, la ligne adoptée est résolument moderne, avec un éclairage LED réglable pour créer des ambiences personnalisées, en lien avec vos affinités musicales.

 
Remonter à la source :

Wireless HD Audio Meets Timeless Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *