Un bijou pour contrôler l’audio à distance

Un petit bijou en cuivre deviendra-t-il la clé de voûte de votre système audio multiroom ? Le produit mis au point par le studio New Deal Design à San Francisco est un petit carré de 88 millimètres de côté avec une molette circulaire crantée. Il peut être placé sur une surface plane ou accroché sur un mur. Sa fonction ? Il branche sur internet n’importe quel haut parleur amplifié.

 

Un petit carré de 88 millimètres de côté branche sur internet n'importe quel haut parleur amplifié pour en faire une enceinte wireless.

Un petit carré de 88 millimètres de côté branche sur internet n’importe quel haut parleur amplifié pour en faire une enceinte wireless.

 

A l’intérieur de ce petit appareil, tout ce qu’il faut pour recevoir les flux des radio Internet, ou la musique en streaming en provenance de Spotify par exemple, ou encore votre musique perso. Les morceaux choisis circulent depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone via le réseau Wi-Fi vers Beep, que vous branchez à vos enceintes où vous voulez dans la maison.

 

 

 

 

Ainsi, depuis votre salle de bain par exemple, vous pouvez accéder aux fonctions du système audio de votre salon : volume, pause, morceau suivant. Vous poussez sur le bouton pour mettre la musique, vous gérez le volume en tournant la molette. Le designer, Gadi Amit, a prévu 24 jolies lumières LED pour créer une interface utilisateur conviviale.

 

 

Remonter à la source :
Beep par New Deal Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *