Du son dans toutes les pièces en 5 minutes

La maison intelligente n’est pas réservée aux propriétaires. Certes les locataires hésitent à investir dans les travaux nécessaires pour équiper leur logement. Mais la technologie audio sans-fil progresse, et permet désormais d’acquérir certaines fonctionnalités haut-de-gamme sans s’acquitter d’un ticket d’entrée redhibitoire. C’est le cas avec Twist, une ampoule LED qui sonorise facilement toutes les pièces en utilisant seulement AirPlay, le système de diffusion d’Apple.

 

Une ampoule LED qui sonorise facilement toutes les pièces en utilisant AirPlay, le système de diffusion audio sans-fil d'Apple

Une ampoule LED qui sonorise facilement toutes les pièces en utilisant AirPlay, le système de diffusion audio sans-fil d’Apple

 

Twist est très simple à utiliser : vous avez une lampe de chevet dans votre chambre ? Vous la remplacez par Twist et vous avez de la musique en plus de la lumière. Et l’ambiance peut-être travaillée avec une télécommande ou une appli iPhone. En mode automatique, l’émission de lumière s’ajuste automatiquement à la couleur du jour, en passant d’un bleu froid à un jaune chaud.

L’avantage du système, c’est qu’il est totalement mobile : en cas de déménagement, vous emmenez votre multiroom avec vous et vous le réinstallez en 5 minutes. Il n’y a même pas de mot de passe. L’offre est accessible à partir de 250 € environ, mais ne fonctionne que si vous êtes équipés en appareils Apple.

 

 
Remonter à la source :

The Twist Way

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *